DEVENIR PS

Cette activité est peut-être pour vous si :

  • Vous avez du temps libre

  • Vous cherchez une activité stimulante

 

  • Vous désirez contribuer à la formation des professionnels de la santé

 

  • Vous aimez les jeux de rôles  

  • Vous êtes en bonne santé 

L’activité de patient standardisé est très irrégulière. Il ne s’agit pas d’un emploi et, bien qu’une rémunération horaire soit appliquée pour toute prestation,  l’activité ne peut être exercée dans un but lucratif. Elle est accessoire et se combinera aisément à un emploi à temps partiel ou en parallèle avec des études si le temps à disposition le permet et si les horaires des cours sont flexibles.  

Par ailleurs, le patient standardisé évoluant au fil de ses  prestations, nous privilégions les candidats qui peuvent s’engager sur un long terme. A noter qu'une bonne maîtrise de la langue française est indispensable.

Si vous pensez pouvoir satisfaire aux exigences ci-dessus, vous pouvez aller de l'avant vers le formulaire d'inscription.  

Lorsque nous aurons reçu votre demande, nous l’étudierons avec attention et vous ferons savoir par la suite si votre candidature semble bien correspondre à nos besoins. Si c’est le cas, nous vous convoquerons pour une entrevue. Au cours de cet entretien, nous aurons l’occasion de faire plus ample connaissance et également de tester  votre talent d’acteur et votre mémoire par l’exercice d’un jeu de rôle.

Le

, un centre conjoint

LogoHEDS_HauteRésol.png
Hôpitaux_universitaires_de_Genève logo.g